• tetiere-stages-87

    Mono Surface

Stage Mono surface

  • ufo-seb-4-158
  • ufo-seb-10-159
  • ufo-seb-9-160
  • ufo-seb-1-161
ufo-seb-4-158ufo-seb-10-159ufo-seb-9-160ufo-seb-1-161

Enfin un stage Mono surface !!!

Les Grands Espaces s'associent à Carpe Diem pour vous proposer des stages Mono surface adaptés à chaque niveau de progression.
- Stage INITIATION pour débuter
- Stage PROGRESSION pour se perfectionner
- Stage PERFORMANCE pour aller encore plus loin !

    

Au programme :

Exercices et jeux au sol avec les ailes (gonflage), un peu de théorie (mais pas trop), du vol, des explications, des questions/réponses... Voilà pour le contenu du stage d' INITIATION.
Le 1er jour est consacré aux ateliers au sol en pente école pour acquérir la gestuelle du décollage. Cela peut se poursuivre sur le 2nd jour si besoin. Les premiers principes du vol sont également vus. Les jours suivants sont un mélange de vol, d'exercices au sol, de théorie, pour étoffer votre boîte à outil de Commandant de Bord !
En général la journée commence à 8h00 et se termine vers 17h00. Mais il se peut qu'on fasse une pause de 2 ou 3 heures l'après midi et dans ce cas, la journée se terminera vers 20h00, pour profiter des créneaux de vol exploitables.
Un ou plusieurs intervenants extérieurs, spécialisés dans le mental par exemple, interviendront ponctuellement, pour une plus grande qualité d'enseignement.
Les groupes sont limités à 5 personnes (6 si jamais le groupe est déjà constitué) pour une plus grande efficacité et une meilleure individualisation de l'enseignement et une plus grande flexibilité dans l'adaptation au quotidien.

Toutes les infos sur : https://www.ecolecarpediem.com/

  Je m'inscris

Le tarif comprend :

   - l'encadrement par 1ou 2 moniteur diplômés d'Etat
   - le prêt de tout l'équipement (voile UFO d'Air Design/sellette/radio/secours casque)
 
FORMULE Matos 
 Stage 1 jours 135 €
 Location de voile (/jour) incluse

Ce qu'il faut prévoir en + : 

   - Les repas du midi
   - l'assurance-licence FFVL (comptez environ 50€ pour 9 jours)
   - l'hébergement.